Physique Chimie pour le lycée

Terminale S : Spécialité Physique , Ondes stationnaires

25 Mars 2009, 21:44pm

Publié par Caboche


Voici une animation permettant de mieux visualiser les modes propres de vibration :
cliquer ici

Commenter cet article

M
Bien passé on ne peut pas vraiment dire ça. Mais en tout cas je suis encore en vie et en bonne santé.Il va falloir travailler dur pour avoir cette agreg un jour. Ma priorité étant de préparer des séances de cours corrects pour mes élèves (mon boulot en fait), je ne suis pas pret de l'avoir.Merci de votre soutien.
Répondre
F
Bon c'est un peu tard pour vous souhaiter bonne chance alors.On espère que ça s'est bien passé en tout cas.
Répondre
M
C'était la physique aujourd'hui. J'ai senti les plus de quatre années me séparant des études. Il y avait des questions sur les instruments de musique et sur les cordes vibrantes. J'avais même la question : "Qu'est ce qu'une onde stationnaire?". Mais il y en avait malheureusement des beaucoup plus difficiles. Les mathématiques m'ont posées problème...Demain chimie...
Répondre
A
aller Monsieur, bonne chance (ou "merde", ça dépend de vos superstitions après ...) pour votre agreg' !on croisera les doigts pour vous !
Répondre